Agence conseil en communication – formation – Webdesign et Print

Pour bien affronter le début de l’automne et ses premiers frimas, China-Chuanghua, notre boutique en ligne, propose une sélection de foulards et de châles, en coton ou en soie ; des pièces uniques issues de l’artisanat local du Vietnam, du Cambodge ou de la Thaïlande que nous avons été cherchées sur place.

Côté châles, vous trouverez des grands châles en coton tissés à la main et produits par les artisans de la région de Chiang Mai (nord de la Thaïlande). Composé d’une alternance de fines et de larges rayures de couleurs, il reprennent des motifs ethniques que l’on trouve dans certaines régions de la Birmanie toute proche, ainsi que dans la région de Mai Chau, au Vietnam.

Pour les amateurs de soies, nous avons sélectionné de grand foulards en soie brute du Cambodge, tissés à la main par les artisans de la région de Phnom Penh. Il sont composés d’un grand panneau de couleur, terminé à ses deux extrémités par une large bande plu sombre. Ces foulard sont tissés sur une trame bicolore qui donne des reflets de couleur diffférents aux deux moitiés du foulard.