Dreamweaver – Cahier 1 Spécial débutants
Paru le 18 septembre 2008
Dreamweaver en 40 recettes
Vous souhaitez créer un site Web pour promouvoir votre association, partager votre passion pour la musique cubaine, ou publier vos carnets de voyage ? Dreamweaver est l’outil qu’il vous faut. À travers 40 ateliers de difficulté progressive, vous découvrirez, dans cet ouvrage 100 % pratique des recettes simples et efficaces pour concevoir votre site Internet avec ce logiciel, et ce quelle que soit la version de Dreamweaver dont vous disposez, pour PC comme pour Mac. Véritables pas à pas complets, illustrant chaque clic de souris par une capture d’écran, ces exercices vous fourniront des méthodes infaillibles pour mettre un site en forme, parfaire son design, y ajouter des contenus multimédias et de l’interactivité, et bien sûr le mettre en ligne et le maintenir à jour. Ce livre comporte en outre un CD-Rom contenant les fichiers sources de tous les ateliers, ainsi que toutes les captures d’écran figurant dans l’ouvrage, afin que vous puissiez tester par vous-même toutes les techniques décrites.
À qui s’adresse ce livre ?
- Aux débutants qui souhaitent s’initier à Dreamweaver en douceur
- À tous ceux qui désirent aller à l’essentiel de Dreamweaver
Sur le CD-Rom :
- les dossiers initiaux et finaux des sites à créer
- toutes les captures d’écran figurant dans l’ouvrage
Au sommaire
- Les bases
- Structure de la page
- Les styles CSS
- Contenu multimédia
- Techniques avancées
- Interactivité
- Post-production
- Index
* Editeur(s) : Eyrolles * Auteur(s) : M. Lavant * Collection : Cahiers Dreamweaver * Parution : 18/09/2008 * Nb de pages : 128 pages * Format : 21 x 26 * ISBN10 : 2-212-12364-7 * ISBN13 : 978-2-212-12364-7
2 thoughts on “Dreamweaver – Cahier 1 Spécial débutants”
Comments are closed.
Bonjour,
j’ai acheté le cahier 1 dreamweaver mais j’ai perdu le cd rom. Y’a t’il un moyen de télécharger les exemples qui accompagne le livre?
En vous remerciant de votre réponse.
Cdlt
Je transmets la demande à mon éditeur
Cordialement
Mathieu Lavant