Masque d’opéra chinois

Pour les amateurs d’opéra Chinois, et plus particulièrement d’Opéra de Pékin, le Web est une source d’informations inestimable. Mais comme vous le savez le meilleur cotoie le pire. Le meilleur  se trouve sur le site de notre confrère Paul Noll, voyageur et grand amateur de l’opéra chinois qui explique la signification et les codes de couleurs utilisé dans l’Opéra.

A l’Agence A. Comme, nous ne sommes pas des spécialistes, mais nous apprécions l’artisanat chinois. Lors de l’un de nos nombreux voyages en Chine, nous avons donc découvert un fabricant de masques qui propose des masques de qualité, reproduisant au plus près le maquillage des acteurs d’opéra.

Naturellement, vous trouverez sur le Web nombre de boutique vendant des produits similaires, mais vous constaterez rapidement qu’il s’agit de produits grossiers qui n’ont pas la finesse de détails de nos masques. Si ceux-ci sont parfaits pour être utilisés comme déguisement de mardi-gras, les masques que nous proposons dans notre boutique en ligne China-chuanghua sont fait pour la décoration et le plaisir des yeux,

http://www.china-chuanghua.com/boutique2/29-92-thickbox/masque-opera-pekin-dian-wei.jpg
http://www.china-chuanghua.com/boutique2/36-106-thickbox/masque-opera-de-pekin-zhang-fei.jpg
http://www.china-chuanghua.com/boutique2/30-94-thickbox/masque-opera-de-pekin-guan-yu.jpg
http://www.china-chuanghua.com/boutique2/32-98-thickbox/masque-opera-pekin-shan-xiongxin.jpg